Attentat de Londres : un corps a été repêché dans la Tamise

Le corps découvert par la police londonienne pourrait être celui de Xavier Thomas, un Français disparu depuis l’attentat de samedi.

Les autorités britanniques ont annoncé ce mercredi la découverte d’un corps dans la Tamise par la police, qui est à la recherche d’un disparu français âgé de 45 ans, Xavier Thomas, depuis l’attentat qui a fait sept morts samedi à Londres.

« L’identification formelle doit encore avoir lieu », indique la police, qui assure avoir informé « les proches de M. Thomas ». Si le corps est le sien, il serait la huitième victime de l’attentat et la troisième de nationalité française.

Xavier Thomas, 45 ans, se trouvait à Londres pour le week-end avec sa petite amie qui a été grièvement blessée dans l’attaque à la voiture-bélier survenue samedi soir sur le London Bridge.

Son compagnon reste depuis introuvable.

Un appel a été lancé sur Facebook par la famille du couple. « Il est possible que Xavier ait été percuté par le véhicule et ait été projeté dans la Tamise », avait indiqué la police londonienne dans son appel à témoins.

Lu sur lefigaro