Susan Boyle agressée gratuitement par 15 individus

 

Lors de son passage dans l’émission télévisée Britain’s got talent en 2009, Susan Boyle, 56 ans, a marqué les esprits; personne ne pourra jamais oublier son incroyable voix, qui avait surpris l’entièreté de l’audience.

Malheureusement, la notoriété que Susan a récoltée ce jour-là n’a pas toujours que du bon, comme ce fut le cas hier, alors que la chanteuse se trouvait dans un bus de la ville anglaise de Blackburn.

Sans raison, 15 individus, âgés de 16 à 18 ans, ont décidé de s’en prendre méchamment à la chanteuse, alors tranquillement assise à sa place. Selon un témoin qui s’est confié au Telegraph, ces jeunes « jetaient des pierres, hurlaient et criaient des choses » dans le bus, jusqu’au moment où « entre 10 et 15 d’entre eux se sont mis autour de Susan et [ont commencé] à lui jeter des choses »: « Ils ont mis le feu à un morceau de papier et lui ont jeté au visage », a raconté ce témoin.

« J’étais ensuite dans le Mill Centre, Susan marchait en direction de la sortie et ils se tenaient tous à l’entrée et lui ont dit ‘Pourquoi ne t’achètes-tu donc pas une paire de lunettes, espèce de laide et vieille salope’. C’est affreux », a-t-il continué.

De son côté, Susan Boyle, atteinte du Syndrome d’Asperger – un trouble du développement neurologique qui se caractérise, entre autres, par des difficultés dans les interactions sociales – n’aurait ni réagi aux propos de cette bande de jeunes, ni à leurs gestes. Selon the Sunday Mirror, le porte-parole de la chanteuse aurait demandé à la police d’assurer sa protection.

7sur7.be